Streaming

Home Information Coaching Vocal Concerts Studio Formation & Stages Streaming

En cette période de pandémie, l'organisation de concerts, aller à des spectacles est devenu une opération compliquée voire impossible.
Oui-Pourquoi-Pas passe donc à la virtualisation et met ses services de prise de son et de captation d'images au service du streaming.

Vous pourrez ainsi profiter d'un concert en directe de la salle Paderewski le jeudi 17 décembre à 20h, dans le lecteur ci-dessous :

 

Première partie :

Francis Poulenc (1899-1962) - Sonate pour hautbois et piano

Elégie (Paisiblement, Sans Presser)

Scherzo (Très animé)

Déploration (Très calme)

Dernière œuvre du compositeur français, la Sonate pour hautbois et piano est considérée comme une étape importante dans la littérature de ces instruments.
Composition à l'écriture harmonique raffinée, on y trouve ici combinés des éléments pastoraux et mélancoliques avec des sonorités vives et brillantes.
L'œuvre est dédiée à la mémoire de Sergei Prokofiev.

Durée 15 '

Seconde partie :

Frédérique Chopin (1810-1849) - Variations sur un thème de “ La Cenerentola" de Rossini ("Non più mesta") pour Hautbois et Harpe

L’original a été écrit pour flûte et piano, il s’agit d’une œuvre de jeunesse probablement composée pour son père (flûtiste amateur).

Il fait maintenant partie du répertoire virtuose du hautbois grâce à la transcription pour hautbois et harpe de Heinz et Ursula Holliger.

Durée 4 ‘

Edoardo Pezzini, Hautbois - accompagnement : Anna Bottani, Piano - Luna Musilli, Harpe